mardi 30 septembre 2008

communiqué Solidaires Ain

Ambérieu, le 27 septembre 2008
Communiqué
Le 6 novembre auront lieu les élections des représentants du personnel aux instances paritaires du Conseil Général de l’Ain. Sud éducation Ain , membre de l’Union Syndicale Solidaires Ain a présenté des listes pour permettre aux Adjoints Techniques (...)

dimanche 18 mai 2008

Patronat, gouvernement nous mènent une véritable guerre sociale ! Ça suffit !

Le gouvernement s’apprête à faire passer de nouvelles mesures anti-sociales telles que la casse du statut des salariés du public et le projet de recul de l’accès à la retraite à 41 annuités pour tous les salariés public/privé, avec en perspective la remise en cause de l’âge légal de la retraite à 60 ans. (...)

vendredi 18 avril 2008

Communiqué sur le mouvement lycéen

Les lycéennes et les lycéens montrent la voie